Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

lutine d'automne

Coucou à tous et toutes!!

Je sais que je ne poste pas trop en ce moment, et ça ne va pas s'arranger dans les semaines à venir car je suis en plein déménagement!!!

donc pas le temps de patouiller et surtout dès samedi je n'aurais plus internet jusqu'à.......?????????

voila donc ma dernière née pour patienter : une lutine d'automne faite avec mes restes de pam!!

P1020430 P1020432 P1020436

Le socle est en fuwa et son chapeau est un vrai gland verni!!

je vous dit à très vite pour de nouvelles créas!!!

Publicité
Commentaires
A
Tu vois tite Zazou... je ne t'oublie pas !... je viendrai admirer tes créas... je me suis inscrite à ta news... et comme ça, tu me transmettras à nouveau ton humeur joyeuse ! Continue à nous faire partager la gaîté de tes créas !
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
S
Bonjour, j'adore ces p'tits modelage que tu fais....je me suis donc permise de te decerner 1 prix et de mettre ton blog à l'honneur chez moi<br /> Continue à régaler mesp'tits yeux avec tes créas.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Sandba
F
quelle belle réussite j'adore bravo
M
elle est bien mignone<br /> bravo pour cette petite elfe<br /> bisous
Publicité
créations zazou la fée
Publicité