Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Bécassine

J'ai l'honneur de vous présenter ma toute première "vraie" commande : ) : une Bécassine pour un cadeau de noël à une collectionneuse de cette petite bretonne!!!

j'avais donc une certaine pression, quand même, mais le résultat me satisfait, bien que ça ne soit pas parfait encore!!

voici donc ma Bécassine :

P1020197  P1020198 P1020199

P1020200 

Publicité
Commentaires
G
Oh! Ma cousine! ;)<br /> <br /> Bravo, bravo!! Elle est très jolie! <br /> <br /> Tu es douée!
K
ah, une bécassine !!! j'aime beaucoup ce personnage...
A
Si ma plus jeune petite fée voit ta Bécassine elle va vouloir l'adopter tellement elle est bien faite, on dirait la vraie ! Bravo pour tant de minutie.
A
Moi je la trouve parfaite ta Bécassine!!!! J'adore ce personnage!!!!!
M
je la trouve parfaite tu es dure avec toi même
Publicité
créations zazou la fée
Publicité