Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

swap avec Sandba

Alors il y a quelques temps, SANDBA m'a proposé un swap, vu qu'on aimait les créas de l'autre! j'ai trouvé l'idée géniale et après quelques semaines et aléas, voici le résultatdu swap :

tout d'abord, ce que je lui ai envoyé :

un pot "salé" mais rempli de mini fraises tagada :

P1020789  P1020792 P1020791

un porte-photo "cupcake" et un magnet maccaron :

P1020848P1020846

il y avait aussi une carte et des graine d'oiseaux du paradis à semer car elle adore cette fleur!

oiseau_paradis

et voici ce que moi, j'ai reçu :

2 parures réversibles, rouge ou vert, mes 2 couleurs préférées :

54392567543925185439241754392373

5439275054392630

1 jolie carte pleine de gentillesse, ainsi que des douceurs du "chnord" :

54392810

j'ai été troooooooooooop gâtée, MERCI MERCI encore à toi miss Sandba!!! on remet ça quand tu veux!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Myriam, je confirme: je suis plus que ravie!!!<br /> Elle m'a beaucoup gâtée ma p'tite Zazoue et j'ai vraiment adoré faire ce swap<br /> Et tu sais quoi Zazoue??? je résiste sévère.....j'ai même pas encore mangé toutes les fraises Tagada,lol. Et les graines je m'en occupe la semaine prochaine car manque de temps et pas envie de faire des bêtises à la va-vite,lol.<br /> Gros gros bisous et encore merci pour ce super swap
L
jolies parrures!
A
Tu as été super gâtée Zazou !!! ils sont trop beaux ces bijoux !!! mais je pense qu'elle a dû être ravie également des présents que tu lui a offert... j'aime beaucoup l'idée de la décoration du pot avec caoutchouc, en plus les couleurs que tu as employé s'adaptent très bien ! <br /> Bravo à toutes les deux !!!
M
eh!! bien!!! que de très jolie choses<br /> miam miam rt de bonne chose a grignotter!!!<br /> non,non je ne suis pas gourmande!!!!<br /> bizzz myriam
Publicité
créations zazou la fée
Publicité