Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

les 2 derniers!!!!! (enfin je pense)

voici les deux derniers colis que j'ai reçu, bon moi je sais vraiment plus quoi dire à part que c'est tellement démesuré tout ce que j'ai reçu depuis que j'ai écris ce 10 000 ème post!!!!!!!!!!

Donc là c'est Poulette et Colibri qui m'ont trop gâtée encore!!

Poulette m'a fait un joli mouton de ses petites mimines, elle a ajouté à ça un moule en sillicone, des jolies décorations de noël et bien sûr un petit mot super gentil!!!

P1030355

P1030354P1030353

quand à colibri, elle m'a modelé un clown adorable (il a trouvé sa place à côté du lapin de Nath) et, avec un petit mot également, 2 plaquettes de chocolat "ovomaltine"....j'adooooooooore!!!

P1030300P1030301

un super grand MERCIIIIIIIII à vous deux pour ces merveilles!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
me suis trompée, avant !
P
et un second commentaire avec le lien de ce super forum !
P
ca fait une éternité que je ne suis pas venue ! il est animé, ton blog ! <br /> mm si j'ai déjà vu tt tes créas, j'admire, je ne me lasse pas........<br /> <br /> allez, bricolons ensemble ! hihi.......
S
Super mignon tout ça!! encore 1 fois t'as été super gâtée. Je crque pour le mouton, il est trop mignon. bisous
A
Whaouuouououou ! tu as eu le mouton de Poulette !!! quelle chance !!! il est trop mimi ! quand au ti clown, il est plus que parfait ! une merveille ! <br /> Bon, j'espère que ça va s'arrêter là hein, parce qu'Arnauton il va en être malade de jalousie !!!<br /> Bisous !
Publicité
créations zazou la fée
Publicité