Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

coucou!!

bonjour à tous et toutes!!

cela fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté, pas trop de temps en ce moment!!

mon déménagement c'est bien passé, mais mon atelier n'est toujours pas installé, aussi je n'ai pas encore recommencé à créer, à mon grand désespoir d'ailleur, car ça me manque ennormément!!!

mais ça ne saurait tarder!!!

en attendant je viens de découvrir que mon blog a été mis à l'honneur par sandba : http://sandba.canalblog.com/

alors un grand merci et n'hésitez pas à aller voir ses jolies créas en fimo!!!!

à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
N
Ton blog ne peut être qu'à l'honneur car c'est tellement craquant et trognon ce que tu fais, en d'autres termes, j'adore. Pour celà, moi aussi je t'ai tagguée pour un prix. Va voir sur mon blog tu en sauras mieux. amitiés et continue à nous faire rêver avec tes petites fées
M
reviens nous vite avec tes supers créations à bientôt
S
Merci pour ce message, et bravo encore à toi de régaler nos yeux avec tes merveilleuses créations!!<br /> Je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps de créer....moi je suis aussi en plein déménagement et mon homme a bien compris que l'urgence était de me faire 1 atelier avant que je lui mette de la fimo au 4 coin de l'appartement ;-))....moi ça sera fini ce week end. Courage à toi<br /> Biz
Publicité
créations zazou la fée
Publicité