Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Gaëlle Boissonnard

Vous connaissez Gaëlle Boissonnard?

c'est une artiste très talentueuse que j'aime beaucoup car son univers me parle, avec ses personnages délicats et colorés!!

aussi j'ai voulu mettre en 3D un de ses personnages, tiré de cette carte :

m_BB18

voila ce que ça donne :

P1020078  P1020081

c'est une création en pam, papier de soie et fil de fer !!

Publicité
Commentaires
A
BRAVO !!!! j'adore également Gaelle BOISSONNARD, J'admire tout ce qu'elle fait pour la poupée c'est vraiment TOP<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine du Maroc
F
alors là 100% génial l'effet est top vrai réussite bravo
M
elle est sympa j'aime beaucoup
A
Elle est superbe comme toutes tes oeuvres, d'ailleurs....
P
Magnifique ce que tu as fait !! je suis admirative.<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
Publicité
créations zazou la fée
Publicité