Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

parure gourmande et boîte anniversaire

coucou à tous et à toutes!

je sais que je ne poste plus très souvent, mais en ce moment, je passe mon permis et prépare mon déménagement alors ça prend pas mal de mon précieux temps!!!

mais je suis sur plusieurs projets quand même,  et en voici un que je peux montrer maintenant car la soirée d'anniversaire est passée!!

voici donc la boîte gâteau / cadeau et la parure gourmande (boucles d'oreille et broche) pour les 30 ans de ma copine léti :

P1020070 P1020071 P1020073 P1020083

Publicité
Commentaires
M
très original!!!
M
très très très beau se gateau, j'adore<br /> bizzz myriam
G
Quel joli souvenir. Je pense qu'elle a dû être très touchée.
Publicité
créations zazou la fée
Publicité