Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

naisance et PACS au pays des fées!!

Au pays des fées, un petit lutin est né, le 5 janvier dernier, juste après que ses parents se soient PACSé!!

c'est notre merveille, il s'appelle Estéban et on ne peut plus imaginer la vie sans lui!

c'était donc normal d'organiser une fête en son honneur cet été avec toute la famille!!

pour l'occasion j'ai modelé des petits lutins et des petites fées "marque place" ainsi que des figurines à notre image version féerique, pour le gros gâteau!!

les photos :

juin_003juin_004juin_005juin_007

juin_011juin_013juin_014  Pour les marque places, il y en a 40 àfaire, j'en ai réalisé 15 dejà en1 semaine a peine! ça me rassure, c'est pour le 1er aout, j'avait peur de pas être dans les temps mais ça devrait aller!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai parcouru ton blog et tu as du talent , et tu fais beaucoup de créations, tu aimes les fées aussi lol, c'est grace à natasel que j'ai commencé la pam, pareil que toi ça va faire deux ans, mais j'apprend au fur et a mesure, sans stage parfois c pas evident, bonne continuation à toi, à bientot
T
comme mes voisines précédentes, les photos en tout petit peu plus gros ça pourrait être pas mal!<br /> et bienvenue dans la blogosphère, tu verras, c'est rien que du bonheur!<br /> et le 5 janvier, date où est né le petit personnage... c'est la date de naissance de mon fils!!! \o/<br /> bises
C
Bonjour, je viens de chez Natasel, tu fais de bien belles choses, bravo
V
Pas mal du tout, et je trouve que tu débrouilles pas mal avec un ordi !! Moi aussi j'essaie de faire mon blog et j'avoue que je galère pas mal.<br /> Dans tous les cas bon courage pour la suite.<br /> Virgil
I
bonjour et bienvenue,<br /> que de travail déjà fait,<br /> et bien dis donc tu vas vite en besogne !!!<br /> déjà 15 en 1 semaine !!!<br /> j'aime beaucoup tes petits marque-places, <br /> ils sont super sympas !!!<br /> c'est vrai qu'avec des photos plus grandes, on verrait beaucoup mieux tous tes modelages...<br /> BONNE CONTINUATION<br /> Isa
Publicité
créations zazou la fée
Publicité