Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

Mes créas en pâte

personnages, boites, pots, plaques de portes... en fimo ou en PAM, j'adore la patouille mais cela ne fait que quelques mois que je m'y suis mise donc encore beaucoup de progrès à faire!! Les pameuses réputées comme "natasel" ou "grain de sel" par exemple (car il y en a beaucoup d'autres) m'inspirent beaucoup!!!

P1000978P1000971P1000983

P1000801P1000947P1000406P1000994

P1000957P1000764P1000992P1000993

Voilou, alors qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
C
C'est du beau travail ! Des détails, des couleurs ! J'adore la boîte des 30 ans trop belle ! Bravo encore pour ces merveilles !
T
bonjour,<br /> je viens dé découvrir la porcelena, je rouve que c'est une matiere super!<br /> tu en fais des magnifiques figurines!!! impressionnant!<br /> <br /> par contre, un petit truc?!<br /> tes figurines, tu les fait en une fois? les différent morceaux(bras, habits,cheveux...), tu les colles direct ou une fois sec (si c'est possible de la faire en plusieurs fois ou pas?)
Z
ben ça dépend des modèles, il y en a avec du tissus, du papier de soie, et sinon c'est peinture ou POSCA (les feutres)et j'en applique dès que la pâte est sèche en surface!!<br /> voila j'espère avoir répondu àla question!!
Z
ben ça dépend des modèles, il y en a avec du tissus, du papier de soie, et sinon c'est peinture ou POSCA (les feutres)et j'en applique dès que la pâte est sèche en surface!!<br /> voila j'espère avoir répondu àla question!!
A
Mais comment fais-tu pour les motifs de la robe ?<br /> Merci d'avance. Je suis nouvelle patouilleuse et à l'affut de tous les "trucs" car totalement passionnée. Quand j'aurais ton niveau, je serai aux anges !!! Bye
Publicité
créations zazou la fée
Publicité