Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

sur une boule

voici une petite bonne femme perchée sur sa boule......quelle équilibriste!!!

n'empêche que c'est geneviève de gph-création (voir dans mes liens) qui m'a fortement inspiré cette créa!! alors il est tout naturel de lui faire un petit coup de pub car ses créations sont de véritables petits bijoux de finesse et d'originalité!!!

allez voir son blog, ça vaut le détour, j'ai eu un véritable coup de coeur!!  donc merci geneviève pour l'inspiration!

donc voila ma petite équilibriste :

P1010780  P1010776  P1010782

Publicité
Commentaires
G
Génial ! elle est magnifique ton équilibriste ! <br /> Merci pour la pub, c'est adorable de ta part...<br /> bonne soirée Zazou la fée !
S
Trop cute ! Bravo !<br /> Becs becs becs
G
Très joli. J'adore son costume à plumes.
M
c'est super ça rend super bien bravo
Publicité
créations zazou la fée
Publicité