Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

un cadeau

coucou,

je vais sur un forum de discussion et de bricolage très sympa, tout neuf tout beau!!

En approchant du 10000 ème post, on s'est dit que ça serait sympa que celle qui écrirait ce post recevrait des p'tits cadaux par les autres membres volontaires!!

ben c'est moi qui vais recevoir ces p'tits cadeaux!!!!

et la première à m'envoyer quelque chose, c'est ma petite Arnauton que j'adore!!

je vous montre ce qu'elle a eu la entillesse de m'envoyer :

-un joli collier gourmand

-un porte clé "kokeshi" trop mignon

le tout accompagné d'un mot très sympa, rempli d'amitié!!

Merci encore Arnauton!!!

arnauton

Publicité
Commentaires
N
ben dis donc, tu as eu un vrai coup de chance ce jour là !!<br /> c'est sympa de recevoir des cadeaux "juste comme ça" !<br /> merci pour tes visites chez moi ;) et.... bonne patouille !
V
Super ton premier cadeau. Je suis contente que tu ais gagné. On a un forum extra !<br /> Bisous
A
C'était avec grand plaisir !!! moi aussi j'attends la suite !!! bisous !
S
Ah bah c'est 1 super idée ça. Tu as été bien gâtée pour l'instant. J'attend la suite. Bisous
C
je rentre de vacances ...et que les choses ont bougées en 1 semaine !! bravo zazou !!
Publicité
créations zazou la fée
Publicité