Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2010

un pot, encore!!!

me revoilà, après pleins de "mini-séjours" un peu partout!!

j'ai pas modeler grand chose, pas le temps et puis quand il fait trop chaud, ma pâte devient trop "collante" et molle, donc très difficile à travailler!!

mais voici quand même un pot et sa cuillère, pour un futur grand chef qui part travailler à Londres dans un grand restaurant!!

P1030080P1030087P1030081P1030079

Publicité
Commentaires
M
il est super j'aime beaucoup
E
il est trop mignon ce petit bonhomme
M
superbe!!!<br /> bizzz myriam
S
Joli et original ,bravo !!!voilà un beau pot !!!<br /> <br /> Bisous<br /> suzy
S
Super original, j'adoooore, comme d'hab. J'espère que tes vacances se sont bien passées??? à bientot, bisous
Publicité
créations zazou la fée
Publicité