Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

et ça continue!!!

Alors voici ce que j'ai reçu de TOTO, toujours pour le 10000 ème message du forum "bricolons ensemble" :

des feuilles en argile, cuites et emaillées de ces petites mains, avec des couleurs d'automne superbes!!!

un grand merci toto, ça me fait très plaisir, et comme je te l'ai déjà dit, ça sera superbe dans la future déco de chambre de mon petit chou!!

voici, sans plus tarder, la photo :

P1030144

quand à moi, ne croyez pas que je "glandouille" tranquillement pendant que les autres bossent pour m'envoyer de jolies créas!!

non, non, non :  j'ai un tableau sur le thème de l'Inde, presque achevé, une soudaine envie de fabriquer des trucs avec de la feutrine : j'ai fait un champignon mais je me suis un peu plantée au niveau des points de couture (je vous le montrerais quand même) et surtout je bosse pour le challenge de la rentrée sur le forum nommé ci-dessus dont le thème est : "les saisons"!!

sachant qu'on a jusqu'à mi septembre je suis à la bourre mais ça avance quand même un peu!!

vous voyez  donc que je ne chôme pas, quand même!!!

Publicité
Commentaires
S
T'as été encore bien gâtée je vois, ces feuilles sont superbes!!! J'ai hâte de voir ton tableau. Bonne journée, bizzzzzzzzz
C
elles sont vraiment belles ces feuilles , de très belles couleurs !!
A
Vingt zou qu'elles sont belles !!! sacrée Toto ! elle a fait fort là !!!
Publicité
créations zazou la fée
Publicité