Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2010

reine des prés

En ce moment, je suis "au taquet" comme on dit chez nous, c'est à dire, à fond!!

Mais je fais des petites pauses dans mon jardin, et hier, j'ai eu la visite de la reine des fées des prés!! quel honneur pour moi, aussi j'ai pris quelques photos pour immortaliser cet instant!! ; )

P1020826 P1020817

P1020821 P1020819P1020818

Publicité
Commentaires
P
c'est sympa de faire de telles découvertes dans son jardin ... Elle est superbe ta fée , beau travail . Continue à nous émerveiller .<br /> Biz <br /> Florence
P
Elle est superbe, quel travail dans la robe ! Voilà un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, je suis ravie d'y être revenue aujourd'hui ! bise Pascale
M
elle est très jolie,j'aime beaucoup les couleurs,bisous
S
Bravo !!! elle est superbe ...<br /> <br /> J'adore ce camaieux ,qui fait une harmonie géniale<br /> <br /> bisous <br /> suzzy
M
trop belle!!!<br /> bizzz myriam
Publicité
créations zazou la fée
Publicité