Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Nouveautés

coucou !!

voici 2 créas faites dernièrement!!

tout d'abord, une veilleuse "fée bleue" très inspirée du modèle "lumière d'hiver" tiré du 1er livre de Natasel sur les fées, mais version "zazou la fée" :

P1020757P1020755P1020754P1020749 P1020763

Et puis une petite boîte éléphant rose pour la "baby-sitter" de mon fils (merci Brigitte!!)

P1020742P1020740P1020739

Publicité
Commentaires
P
Cette fée bleue est très réussie également. Cela me donne envie de faire une fée (ce sont des petites créatures que j'adore ! hi hi !)<br /> Bise Pascale
S
-<br /> Waouhhh !!!ta veilleuse est féerique !!! et ton petit éléphant est trop craquant ,tu a encore réussit des merveilles <br /> <br /> bravo !!!<br /> bisous <br /> suzy
R
Très jolie fée ! et adorable éléphant rose, comme dans les rêves... Superbes !!
S
J'adore ta veilleuse fée, elle est superbe, et ton éléphant est trop mimi. Ah là là, vivement que j'ai 1 peu de temps pour me plonger dans le livre de natasel et m'essayer au modelage!!!!<br /> Bonne fin de journée, bizzzzzzzzzzzzzzz
M
tes 2 réalisations sont très sympas bravo,bisous
Publicité
créations zazou la fée
Publicité