Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

bonjour

bonjour à tous et à toutes

voila je me lance dans la jungle du net en créant mon blog, ça s'annonce laborieux mais bon il va falloir m'accrocher (suis pas douée avec un ordi)

enfin bref ce blog va me permettre de vous présenter mes créations en fimo, PAM (porcelaine à modeler) et autres peinture, petits doudou en tissus, etc!!

j'espère que ça vous plaira et que vous m'aiderez à m'améliorer car tous points de vue sera le bienvenue!!

je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe aussi!!

bonne visite

Publicité
Commentaires
A
Y'a pas à dire... le style Zazou... il est unique... et il est EXTRA !!!
P
Bonjour, merci pour ton com sur mon blog, j'ai mis une nouvelle pruneautine une maman qui promène son bébé, je suis en train de faire la même en bleu et ensuite ce sera un couple d'amoureux sur un banc et puis plein, plein d'autres, c'est le temps qui me manque !<br /> à bientôt<br /> Pruneautine
P
bonjour,<br /> c'est très joli, félicitations, je commence à peine en PAM et j'ai du mal je ne malaxe pas assez ma pate du coup les jambes de mes fées ont de la cellulite, enfin il faut un début à tout en tout cas natasel à raison vous êtes douées, continuez, en attendant n'hésitez pas à aller voir mon blog et me laisser un petit commentaire cela me fera plaisir,<br /> à bientôt Pruneautine
K
Elles sont superbes vos réalisations ! je fais mon 1er stage samedi chez Natasel... J'espère que j'arriverai moi-aussi à faire de jolies choses... A bientôt !
V
Dans le monde des blogs et de la PAM...<br /> Tu verras tu vas bientôt être atteinte de patouillologie chronique aigue ! si.. si... je confirme !<br /> Bravo pour tes réalisations !
Publicité
créations zazou la fée
Publicité