Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

et c'est reparti!!!

Bon je n'ai pas pu attendre que mon atelier soit fait, j'ai craqué!!!

J'ai commandé un pot de "wepam" sur place des loisirs et acheté une pochette de goache au super U et j'ai PATOUILLE!!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien!!!! Mais on perd vite la main, il me faudra un peu de temps pour être à nouveau à l'aise!! et surtout mon materiel car là je n'ai qu'1 pinceau et des curre dents pour bosser, pas terrible!!

Mon cousin a eu un petit garçon il y a peu de temps et je voulais lui faire une créa, j'ai donc été chez "CASA" acheté quelques veilleuse, et qu'est -ce que vous croyez que j'ai pu faire pour un p'tit bonhomme se nommant Eliott????? 

UN DRAGON BIEN SUR!!!!!

P1020664

P1020665

P1020660

Publicité
Commentaires
C
c'est mon préféré ;-))
M
il est trop mignon ton dragon surtout avec 1 pinceau et 1 cure-dent lol
G
Un joli petit dragon sorti de son oeuf
L
c'est une super idée<br /> et aussi du beau travail<br /> bisous a toi
A
Superbe ! c'est bien de le voir sur toutes les faces ! très joli travail Zazou !
Publicité
créations zazou la fée
Publicité