Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

concours chez Natasel

et bien juste à temps pour vous prévenir qu'il ne reste que quelques jours avant la clôture du jeu que propose Natasel (plus besoin de la présenter.... si??? ben c'est quand même l'une des pionières de la PAM en France, trèèèèèès douée et toujours présente pour donner des conseils, donc allez faire un tour sur son blog si vous ne la connaissez pas : c'est magnifique!!)

donc voila, je tente car les 6 gagnantes recevront son nouveau livre (le 1er étant déjà une petite merveille et une mine d'astuces!!) et dédicacé en plus!!!!!!

et la 1ère tirée au sort aura le grand honneur de recevoir une créa originale tirée de ce même livre, c'est pas tentant tout ça????

donc le lien pour participer c'est ça : http://natasel.over-blog.com/article-bon-et-si-on-jouait-48417828.html

et le livre c'est ça :

51267235

Publicité
Commentaires
Z
dès que j'aurais mon atelier!!!!<br /> là tout est en carton, du coup, pour me "défouler" un peu, je fait de la patisserie et je décore mes gâteaux avec de la pâte à sucre que je modèle!!hihi!!
L
salut, moi aussi je joue<br /> mais bon je gagne jamais<br /> alors tu repatouille quand?<br /> bisous
Publicité
créations zazou la fée
Publicité