Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

et ben j'ai encore reçu un prix!!!

et oui, alors cette fois il y a une démarche à suivre donc je m'applique :

1 : publier l'image du prix reçu :

logo_kreativ_blogger

2 : Mettre le lien de la personne qui m'a décerné ce prix :

http://nana-bricoles.over-blog.com/

(allez y faire un tour c'est très sympa, ça sert à ça aussi les prix, on découvre des blog qui méritent d'être visités!)

3 : décerner le prix à 7 autres blogs :

L'atelier de Mam'zelle rouge abricot

Grain de sel

Arquencielle

La plume de fuligule

Violette et Potiron

gph-création

divine cousette

4 :leur laisser un message :

ayéééééééééééééé

5 : dire 7 choses sur moi :

- actuellement j'ai un gros rhume qui m'agace

- je suis frustrée de pas pouvoir bidouiller quoique ce soit vu que je n'ai pas d'atelier

- ça fait exactement 1 an et 6 mois que j'ai arrêté de fumer

- mon fils est un véritable petit ange et je l'aime

- il fait super beau donc je vais quitter l'ordi pour aller dans mon jardin planter des graines de coquelicots

- j'ai fait une tarte aux pommes/poires/miel/cannelle qui est un vrai délice!!

- j'ai 2 chats : Krush et Luna

Publicité
Commentaires
S
tu l'a bien mérité ce prix. Dès que j'aurais 1 peu plus de temps j'irais voir les blogs à qui tu as, à ton tour, décerné ce prix. Bonne journée
A
C'est très gentil, Merci beaucoup pour ce prix, je ne sais pas si je le mérite.<br /> Je suis très touchée. Merci.<br /> Je manque malheureusement de temps ces temps ci pour rélayer l'info, mais promis, je la relaierai !<br /> Bises et bravo pour tes réalisations !
R
Merci à toi pour ce prix ;)!<br /> Je te découvre avec plaisir, tes modelages sont adorables. Bravo!
L
Merci mille fois pour cette attribution qui me va droit au coeur !!!!! Je m'empresse de la signaler sur mon blog ! biz
Publicité
créations zazou la fée
Publicité