Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

petite fille au noeud bleu

ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, mais je suis en pleine création pour le concours d'halloween (voir ci dessous), à voir prochainement!

en attendant voici un petit pot avec une fillette assise dessus!!

la grosse fleur sur le pot est en feutrine découpée, le coeur est en pâte fuwa et la feuille en pam.

la fillette, en pam, est assise sur un tapis de feuille faite avec une matière que je viens de découvrir : l'oyumaru !!

c'est une pâte qui se ramollie dans de l'eau frémissante pendant 3 min. et qui est transparente!!

voila donc le résultat :

P1010835  P1010838  P1010840

P1010841

Publicité
Commentaires
S
LomiyaKOI? C'est quoi ca ??? Connais pas moi ! mAIS bon super cuty ton pot, ca fait un peu Alice...<br /> Becs becs becs
Publicité
créations zazou la fée
Publicité