Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

voici une petite lutine qui gardera une photo de

voici une petite lutine qui gardera une photo de ma copine Muriel dont c'etais l'anniversaire le 14!!

( le support est en pâte fuwa et le reste en pam, le pic se vend sur pam boutique! )

P1010625  P1010629

et avec, un pot (mini pot de miel) pour son titou qui va avoir 1 an le 19!!

P1010617  P1010618

P1010630

Publicité
Commentaires
M
c'est très sympa et les couleurs originales
G
Je trouve ces créations très jolies surtout la lutine.
C
je pense que tu vas faire des heureux !!!! bravo
A
J'adore tes personnages et tes couleurs Zazou... c'est tout à fait toi !
Publicité
créations zazou la fée
Publicité