Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations zazou la fée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

plein de choses !!!!

voici mes dernières créas :

je commence par une petite fille et son ours que les filles de pam & co connaissent déjà mais il manquait des petits détails, voila, c'est finit :

P1010385    P1010388   P1010389

ensuite voici une petite fée jaune :

P1010379   P1010382

et pour finir voici une vue d'ensemble du travail (enfin terminé) pour ma fête du 1er aout :

P1010377  P1010368

  P1010371

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton partage j'en prends plein les mirettes bravo bonne fête le 1 aout !
M
bravo pour toutes tes créas<br /> bisous<br /> isabelle
D
quel talent! et aussi quel travail toutes ces petites figurines pour ta fête un grand bravo
T
et ben bravo!!!!<br /> la tite fille et son ourson et tres bien finie !!! <br /> et l'ensemble pour la fete en famille est super !!<br /> quel bonne idée !!<br /> a bientôt
N
c'est vraiment très réussi. bravo de ta patience. je te souhaite une très belle journée. bravo, bravo pour tes créas.
Publicité
créations zazou la fée
Publicité